La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Forum Officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature FinalSnake / en attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FinalSnake
Meprisable
Meprisable
FinalSnake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature FinalSnake / en attente Empty
MessageSujet: Candidature FinalSnake / en attente   Candidature FinalSnake / en attente Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:54

1) Votre pseudo in-game FinalSnake

2) Votre peuple Germain

3) Nombre de pop 64 (mais en constante évolution)

4) Pourquoi choisir notre alliance ? Pour rejoindre une ally situer au nord est (comme moi) et qui aspire a marquer ce serveur.

4.1) pourquoi avez-vous quitter votre ally ? Jamais eu avant (en faite j ai pas d ambassade^^ mais des que j en aurai besoin d'une je la ferai)

4.2) en quoi pensez-vous que cette ally serait meilleure ? Elle recrute des bons joueurs donc forcément elle sera meilleur!

5) Vos ambitions dans le jeu Être dans le top 50 Gen et Off

6) Vos ambitions dans la Horde Participer a la vie de l'ally et la faire évoluer!

7) Etes vous victimes de pillages ou d'attaques ? Non par chez moi ces moi qui pille lol!


Voila pour le questionnaire... a part ca bien j'ai de l'expérience de travian3 car j'ai jouer pendant plusieurs mois sur le serveur2.com ou j'étais classer 88 quand j'ai du arrêter pour cause IRL. Je joue depuis plus d'un ans a travian et j'travail comme technicien en informatique donc je suis connecter asser souvent. Voila bien pour expliquer ma pop je vous met ma consommation de céréales : 154/78 (ca vous donnera une petite idée du style de joueur que je suis Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Merakon
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Merakon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature FinalSnake / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature FinalSnake / en attente   Candidature FinalSnake / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:19

Hummm...les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhn-tr3.superforum.fr
DD le Boss
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature FinalSnake / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature FinalSnake / en attente   Candidature FinalSnake / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:41

intéressant, j'aime la dernière ligne si c'est vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
macross
Demon
Demon
macross


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature FinalSnake / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature FinalSnake / en attente   Candidature FinalSnake / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
FinalSnake
Meprisable
Meprisable
FinalSnake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature FinalSnake / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature FinalSnake / en attente   Candidature FinalSnake / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:10

DD le Boss a écrit:
intéressant, j'aime la dernière ligne si c'est vrai! ^^

Bah maintenant ces pas vrai puisque ces plus élevé Razz mais bon la seul a part ca je n'ai trouver qu'une faible résistance... un gaulois qui ma piller avec 7 phalanges mais s'il revien mes lances vont s'en occuper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature FinalSnake / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature FinalSnake / en attente   Candidature FinalSnake / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:20

deslances... fait plutôt des paladins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FinalSnake / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature FinalSnake / en attente   Candidature FinalSnake / en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FinalSnake / en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de X.L.B / en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Halte ! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser