La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Forum Officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de X.L.B / en attente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X.L.B
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

1) Votre pseudo in-game: X.L.B

2) Votre peuple: Germains

3) Nombre de pop:Je suis a 50 habitants mais j ai prefere commence quelques combattants plutot que de faire que des fermes.

4) Pourquoi choisir notre alliance ?Car je suis le voisin de Merakon ,j aime bien aussi la signature de votre alliance. Aussi j ai l impression que vous etes vraiment solidaire et cela me plait .

4.1) pourquoi avez-vous quitter votre ally ?Debut de serveur donc je n en avais pas

4.2) en quoi pensez-vous que cette ally serait meilleure ?Je suis vraiment dans votre zone pres du chef en plus Laughing je sais bien que vous recherchez des tops200 mais moi mon but n est pas d avoir beaucoup de population c est de piller .A quoi ca sert d avoir beaucoup de fermes si on a pas d armee ?Enfin je me connecte le matin vers 7h30 et de 16h30 a 22h30 environ la semaine sinon toute la journee le week end et mercredi sauf quand j ai des empechements.

5) Vos ambitions dans le jeu: Devenir un des meilleurs pilleurs dans ma zone car comme je l ai dit je ne vise pas le top je ne sais combien en population.

6) Vos ambitions dans la Horde: Aider l alliance a etre une des meilleurs du serveur.

7) Etes vous victimes de pillages ou d'attaques ? Une fois par jour Leri m attaque mais il fait ca partout dans le coin il ne s acharne pas sur moi. Enfin il faut dire aussi qu il ne prend pas grand chose a chaque fois.


Voila je pense avoir tout dit je vous laisse maintenant deliberer
Revenir en haut Aller en bas
Irmatoune
Berserkhell
Berserkhell



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

Citation :
.A quoi ca sert d avoir beaucoup de fermes si on a pas d armee ?

Ah ce faire les troupes et que ce ne soit aps une catastrophe si tu perds tes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

X.L.B a écrit:
Devenir un des meilleurs pilleurs dans ma zone car comme je l ai dit je ne vise pas le top je ne sais combien en population.

Mais le pb, c'est que c'est lié! ^^

Et en plus si tu te fait piller, c'est pas top pour continuez dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59

DD le Boss a écrit:


Mais le pb, c'est que c'est lié! ^^

Et en plus si tu te fait piller, c'est pas top pour continuez dans ce sens...
C est lie bien sur mais je fais prefere faire des attaques pour ramener des ressources qu attendre la production des fermes et des que j ai ce qu il faut j augmente ma production je ne dis pas que je ne fais pas de fermes c est juste que ce n est pas ma priorite .Aussi quand je me fais piller (l apres midi) mes troupes sont en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
DD le Boss
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:00

jusqu'a ce qu'il t'attaque à un autre moment...
Revenir en haut Aller en bas
X.L.B
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:16

Sauf que les autres moments je suis connecte sur le jeu et la nuit aussi mes troupes ne sont plus la
Revenir en haut Aller en bas
FinalSnake
Meprisable
Meprisable
FinalSnake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

Tes pas capable de lui faire une synchro? moi j fais ca et le type arrete en générale^^
Revenir en haut Aller en bas
Merakon
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Merakon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:18

Lol bon xlb essaie de progresser un peu encore...je te regarde t'es a côté mais la c'est pas possible désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://lhn-tr3.superforum.fr
X.L.B
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:30

Je voudrais juste ti dire un truc Merakon rien de mechant mais est ce que tu connais test27 comme joueur ?C est celui qui est top 3 sur pas mal de serveurs et le seul a avoir 10 villages sur le serveur 3 2.Regardes son classement actuel !Il a 30 habitants et on verra dans 1 mois qu il ecrasera tout le monde juste pour dire que le nombre d habitants ne veut rien dire au debut de serveur .Enfin je repasserai (peut etre) plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Merakon
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Merakon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:41

je sais très bien xlb...
tu es mon voisin et je regarderai que que tu feras plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhn-tr3.superforum.fr
X.L.B
Meprisable
Meprisable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:43

Ne t attends surtout pas a des miracles je suis pas la pour faire des habitants juste pour rentrer dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de X.L.B / en attente Empty
MessageSujet: Re: Candidature de X.L.B / en attente   Candidature de X.L.B / en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de X.L.B / en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FinalSnake / en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Halte ! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser