La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Forum Officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Le Samourai / accéptée

Aller en bas 
+4
ThOoRn
macross
Sena
le samourai
8 participants
AuteurMessage
le samourai
Meprisable
Meprisable
le samourai


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

Salut à tous.


1) Le samourai

2) Romains

3) 35

4) Pourquoi choisir notre alliance ?
Je suis en effet à la recherche d'une alliance active et investie et je ne sais pas si je l'ai trouvé mais Sena m'a paru bien investi en tout cas.

4.1) pourquoi avez-vous quitter votre ally ?
Je n'ai pas quitté d'ally mais j'ai effectivement déjà des gars prêt à me suivre sur ce serveur donc à voir...

4.2) en quoi pensez-vous que cette ally serait meilleure ?
Meilleure, non je ne pense pas car elle est un peu trop dispersée pour l'instant mais qu'elle puisse le devenir, peut-être. Travian est un real-time war game et le temps joue en la défaveur des moins investis : moins tu dors, plus t'es fort et c'est mon cas.

5) Vos ambitions dans le jeu
Montrer que les plus forts aujourd'hui seront plus faibles demain face à moi car je me connecte 5-6 fois par jours min. et suis très réactif aussi. Je ne suis pas un imbécile et ceux qui me prenne pour un petit gamin, se rendent vite compte de leur erreur.

6) Vos ambitions dans la Horde
être un actif majoritaire dans le jeu comme sur ce forum. J'ai du temps, des choses à dire et une reflexion stratègique posée. Faire avancer l'alliance, la soutenir pour faire que même les faibles alliée fassent peur à nos ennemis les plus forts. C'est l'union qui fait la force, pas la quantité!!!

7) Etes vous victimes de pillages ou d'attaques ?
Non et je ne compte pas l'être. Je suis sur travian S2 et ne me suis fait piller 200 céréales par negligeance depuis le début. On sait que chez moi, on à rien à gagner mais des hommes à perdre. On m'espionne souvent mais jamais on ne m'attaque.... du moins pour l'instant...lol (pop 487).

J'ai été aussi admin de 3 forum et créateur de 2 si besoin... Les smileys et le TAG de présentation... moyen!!!
Faudrait innover rendeer

Donc en espérant que l'on soit fait pour s'entendre, LHN semble voué à un très bon avenir sur T3 S
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Meprisable
Meprisable
Sena


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:57

Ouai je le connait il est a 4-5 cases de chez moi et il evolue bien pour l'instant...sa reactivite a repondre a mes questions est surprenante

Je recommande fortement

bienveune sur le fofo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le samourai
Meprisable
Meprisable
le samourai


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

merci .mais je vais pas trop flooder..
alors je me déguise
afro

Il me semble, sauf erreur que l'on se connait mutuellement bahamut et moi mais de où? BF ou BF2 peut-être...? Sais plus.. Trop petite mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
macross
Demon
Demon
macross


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ThOoRn
Meprisable
Meprisable
ThOoRn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:31

Bienvenu a toi le Samourai Wink
Revenir en haut Aller en bas
le samourai
Meprisable
Meprisable
le samourai


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:26

Merci les gars, ça fait chaud au coeur.. j'ai une petite larme...Snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wido
Meprisable
Meprisable
Wido


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

salut l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merakon
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Merakon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58

Bonjour le samourai je suis le leader de la horde...
Etant donné que tous les membres ont mon entière confiance, et qu'ils te recommandent fortement comme l'a dit Sena...
Et bien dans ce cas je n'ai que trois mots a dire :

Bienvenue parmi nous Wink

Tu fait maintenant parti de notre belle et grande Horde qui s'agrandit de nuit en jour...
Je vais te contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhn-tr3.superforum.fr
docy
Meprisable
Meprisable
docy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

salut
bon romain type defensif ou off ??
Revenir en haut Aller en bas
le samourai
Meprisable
Meprisable
le samourai


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:13

je suis très défensif au début pour passer à l'offensif dès 400 de pop, je ne crée que des césaris en cavalerie, puis mixte en infanterie
Revenir en haut Aller en bas
ThOoRn
Meprisable
Meprisable
ThOoRn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

C' est bizarre comme technique ! Au début du jeu c' est les raides qui rapportent de quoi se developper , enfin bon c' est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
le samourai
Meprisable
Meprisable
le samourai


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

oui, ce que je veux dire c'est que je monte murs et cachettes alternativement avec mon armée alors que l'offensif oublie un peu les 2 au départ. 7 cachettes de 1000 puis je developpe mon armée à fond pour l'offensif. Toute attaque sera diminué face à mon mur et même si je perds quelques gars, les dégats en face feront qu'il ne reviendra plus..
Telle est ma stratégie; Je betonne la fondation puis je monte...
Revenir en haut Aller en bas
Merakon
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Merakon


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Tant que tu nous fais honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhn-tr3.superforum.fr
Ragnar
Archange de la mort
Archange de la mort
Ragnar


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Bienvenue parmis nous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-stargate.forumactif.fr
le samourai
Meprisable
Meprisable
le samourai


Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Manche
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Merci à tous.
Longue vie à la Horde Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Le Samourai / accéptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Samourai / accéptée   Candidature de Le Samourai / accéptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le Samourai / accéptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Halte ! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser